SARL ROBILLARD

ROUTE DE FOURGES, 27620 GASNY
Évaluation 1.3/5

Avis SARL ROBILLARD

1.3

Quelle est l'adresse de l'entreprise SARL ROBILLARD ?

Que voulez-vous savoir sur SARL ROBILLARD ?

Date de l'expérience: 2021-01-20

après 19 années de travail j'ai eu un problème d'une épaule arrêt de travail de trois mois je suis revenu travailler il mon dit que j'étais licencier

Rodolphe

Sérieux!!!! vous devriez porter plainte ça c'est un licenciement abusif si je ne me trompe!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L'entreprise COMMUNE DE LA ROCHE GUYON du coin n'a que des opinions positives comme SARL ROBILLARD?

Combien gagnez-vous dans SARL ROBILLARD? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 500 € à 5600 €?

Y a-t-il une rotation du personnel dans SARL ROBILLARD en raison de la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai que dans SARL ROBILLARD un employé a plus de responsabilités que dans ASSISTANCE INDUSTRIE SERVICES A I S?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment va SARL ROBILLARD? Ont-ils besoin de candidats? Quel est le salaire proposé pour les nouveaux employés?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez SARL ROBILLARD. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Dans SARL ROBILLARD, recherchez finalement Secrétaire Comptable.

Voulez-vous devenir Agent De Fabrication? Postulez pour ce poste à Gasny.

SARL ROBILLARD Questions fréquentes