ROC'ECLERC

37 AV DU 8 MAI 1945, 18100 VIERZON
SIREN: 353853740 SIRET: 35385374000069 Téléphone: +33 6 81 22 44 90
Autres activités de service

Avis ROC'ECLERC

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ROC'ECLERC pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ROC'ECLERC ?

sylvie RAMON
Date de l'expérience: 2022-11-29

j'ai été accueillie et prise en chage par christine, de l'agence ROC ECLERC de STE MARGUERITE à MARSEILLE
une personne formidable, à l'écoute, humaine, qui a su alléger mon chagrin
elle a réalisé toutes mes demandes avec brio, elle est même venue nous voir le jour de la cérémonie
je dis bien qu'elle est EXCEPTIONNELLE et c'est trés rare à notre époque de rencontrer une personne comme elle.

Nina

Bonjour, Roc-Eclerc vous a-t-elle aidé à contacter votre médecin generaliste et à obtenir des prevoyance obseques ?

fabrice .alisson @wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-10-25

Au décès de ma mère après plusieurs recherches seul roc Eclerc ont su être à la hauteur, empathie, gentillesse financière et professionnalisme. Merci à Roc Eclerc tourlaville et particulierement a Mr SERGENT

Gérard

Fabrice, c'est dommage. Peux-tu me dire s'ils sont professionnels ? Il faut tout régler en avance ?

J'ai entendu dire que location ou la vente de concessions est l'un des domaines d'activité de ROC'ECLERC. Quelqu'un peut le confirmer?

L'organisation des funérailles dans POMPES FUNEBRES PRIVEES HUNOT prend-elle moins de temps que dans ROC'ECLERC?

Il y a une entreprise CD@INFO à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme ROC'ECLERC?

la maladie peut affecter le salaire dans ROC'ECLERC?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à POMPES FUNEBRES CATON en souvenir du bon vieux temps, contrairement à ROC'ECLERC qui n'applique pas de telles pratiques ?

catherine

amélie

0681224490 dorotheemarrier@yahoo.fr s'il vous plaît.

catherine

c'est très cool, je vous remercie de tout mon coeur. Merci encore

Comment un enterrement doit-il être ordonné lors de l'utilisation de la bourse funéraire CPAM?

Est-il vrai que ROC'ECLERC s'occupe de l'entretien de tombes et de mausolées?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez ROC'ECLERC?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez ROC'ECLERC . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.

Si vous habitez Langon il y a un recrutement en cours chez ROC'ECLERC. Leur offre d’emploi a été mise en ligne le 2020-02-02.

ROC'ECLERC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Porteur Funéraire.

Voulez-vous devenir Offre N° 155FVKGPorteur/se Funéraire (H/F)? Postulez pour ce poste à Langon.

ROC'ECLERC Questions fréquentes