ROCHEX

La Roche-Chalais

Avis ROCHEX

Je souhaite contacter l'entreprise ROCHEX. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ROCHEX ?

La société ETS CONSTANT BOSSI est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en ROCHEX?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, ROCHEX ou SARL SERIDIS?

Est-il vrai que la société ROCHEX a un meilleur système de bonus que SARL SERIDIS?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans ROCHEX?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de ROCHEX? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.

Est-ce que quelqu'un sait que ROCHEX à La Roche-Chalais recherche des candidats? La connaissance d'anglais est obligatoire?

Je travaille chez ROCHEX depuis deux ans et j’apprécie l’ambiance de travail.

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezROCHEX , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!

Un autre recrutement dans ROCHEX, cette fois pour le poste Vendeur.

ROCHEX Questions fréquentes