ROCHOTEL

7 RUE DE LA FABRIQUE, 17000 LA ROCHELLE
Hospitalité et tourisme

Avis ROCHOTEL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ROCHOTEL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ROCHOTEL ?

Ils disent qu'en AXE HOTEL, qui est à côté de ROCHOTEL, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Cela m'intéresse de savoir,hôtel de quelle entreprise a plus d'étoiles, ROCHOTEL ou AXE HOTEL?

Les clients de l'hôtel ROCHOTEL peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Dans ROCHOTEL comme dans AXE HOTEL une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

caroline

Quel est l'actuel patron de ROCHOTEL ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

ludivine

Sur https://www.roc-hotel.com/ tu as des informations détaillées.

caroline

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-ce que virus SARS-CoV-2 a affecté votre salaire?

Bonjour, j'ai besoin d'un nouveau travail, quelqu'un travaille chez ROCHOTEL?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ROCHOTEL , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

ROCHOTEL recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Barman / Barmaid!

Chez ROCHOTEL, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Valet / Femme De Chambre.

ROCHOTEL Questions fréquentes