RODIMA

Onet-le-Château
SIREN: 397520610 SIRET: 39752061000056

Avis RODIMA

Ont-ils fait des augmentations récemment en RODIMA?

Que voulez-vous savoir sur RODIMA ?

Quels contrats dominent chez RODIMA? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans RODIMA, pendant que dans KERFORHO BRICOLAGE elles ne sont pas. C'est vrai?

Bonjour, bonjour. J'ai 7 ans d'expérience en tant que directeur de magasin. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui sont capables d'offrir 2833 €, approprié à mes expériences ? Merci de votre aide.Bonne journée :)

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage est l'un des domaines d'activité de RODIMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je ne peux pas trouver un emploi à Onet-le-Château depuis quelques semaines. Pourriez-vous me recommander une entreprise laquelle recrute?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezRODIMA , nous attendons des informations.

francoise

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de RODIMA?

pascal

francoise

Si vous êtes à la recherche d’un emploi où vous pouvez évoluer, je vous conseille de postuler chez RODIMA. J’y travaille et je recommande.

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez RODIMA!

Chez RODIMA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Magasinier H/F.

RODIMA Questions fréquentes