ROME SARL

L’expérience de l’utilisateur avec ROME SARL n’est pas vérifiée
3 RUE DE LA VAPEUR, 67800 BISCHHEIM
L’expérience de l’utilisateur avec ROME SARL n’est pas vérifiée

Avis ROME SARL

Combien l'entreprise ROME SARL paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ROME SARL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que fabrication de matériel de voies assemblé est l'un des domaines d'activité de ROME SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ROME SARL s'occupe de fabrication de sacs en feuilles métalliques minces?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? SOPROFER ou ROME SARL?

J'ai entendu dire qu'en SOPROFER, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en ROME SARL. C'est vrai?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de ROME SARL, PLUSIMPLE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

fabrication de sacs en feuilles métalliques minces - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ROME SARL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

ROME SARL contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la COVID-19?

jordan

J'aimerais connaître le capital social de ROME SARL, vous savez ce que c'est?

bruno

12 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

jordan

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

ROME SARL offre la possibilité du télétravail? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Savez-vous quelque chose de plus sur ROME SARL ? Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!