ROMY S

11 RUE DU DEBARCADERE, 75017 PARIS 17
SIREN: 442616504 SIRET: 44261650400027 Téléphone: +33 6 15 71 25 05
Restaurants et services alimentaires

Avis ROMY S

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ROMY S. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ROMY S ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de ROMY S? Sinon, que fait cette entreprise?

Recommandez-vous plus de travailler dans ROMY S ou dans CONGRES MAILLOT? Quelles sont vos opinions sur elles?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de ROMY S. Quelqu'un peut le confirmer?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom SYNDICAT NATIONAL DE ISOLATION, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que ROMY S?

Qui dans ROMY S est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

La position de chef de cuisine est-elle bien payé? Quelle est la durée de la période d'essai dans cette entreprise?

Bonjour, voulez-vous avoir un bon salaire mensuel? Notre entreprise de Paris vous attend.

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez un commentaire sur ROMY S et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

ROMY S Questions fréquentes