
Avis ROSAUTO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Rien de nouveau sur ROSAUTO depuis un moment. Soit tout est parfait, soit plus personne ne veut parler de ce qui s’y passe. Les employés actuels, vous en pensez quoi ?
Jean-Baptiste
Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chezROSAUTO? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.
inès
Les primes trimestrielles dans ROSAUTO sont-elles supérieures à celles dans LUNEL EXPERTISE ET CONTROLE AUTOMOBILE?
Cartographie de ROSAUTO
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises