ROSAUTO

ROUTE DE LA MER, 34400 LUNEL
SIREN: 421605759 SIRET: 42160575900016 Téléphone: +33 6 16 68 31 12
Ingénierie et architecture

Avis ROSAUTO

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ROSAUTO ?

Que voulez-vous savoir sur ROSAUTO ?

Les primes trimestrielles dans ROSAUTO sont-elles supérieures à celles dans LUNEL EXPERTISE ET CONTROLE AUTOMOBILE?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise ROSAUTO pour les prochains mois?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans ROSAUTO? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Est-il vrai que ROSAUTO s'occupe de contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat?

Dites-moi si chez ROSAUTO la créativité des employés est-elle appréciée? Ou bien la direction préfère l'approche plus traditionnelle?

Pensez-vous que ROSAUTO récompense bien ses employés? Écrivez sur quel argent on peut compter chez cet employeur.

Quelqu’un peut nous apporter un témoignage sur les conditions de travail chez ROSAUTO?

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur ROSAUTO et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Contrôleuse Technique Automobile, que ROSAUTO recherche actuellement.

ROSAUTO Questions fréquentes