ROSSIGNOL FRERES

SAINT MARTIN, 81220 DAMIATTE
SIREN: 478230204 SIRET: 47823020400024

Avis ROSSIGNOL FRERES

ROSSIGNOL FRERES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ROSSIGNOL FRERES ?

L'entreprise ROSSIGNOL FRERES est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que ATYPISME CONSULTING?

Est-il vrai que ROSSIGNOL FRERES s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

La ROSSIGNOL FRERES voisine ATYPISME CONSULTING embauche-t-elle également en CDD?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques fait-elle partie de ROSSIGNOL FRERES? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en ROSSIGNOL FRERES ou A & G PLASTIQUE CONCEPT?

ROSSIGNOL FRERES a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du COVID-19?

anna

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ROSSIGNOL FRERES?

Bonsoir, connaissez-vous bien l'entreprise ROSSIGNOL FRERES? quels sont les avantages et les inconvénients de travailler chez eux? Merci pour vos opinions.

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise ROSSIGNOL FRERES ?

ROSSIGNOL FRERES Questions fréquentes