ROUTE NATIONALE 86

ROUTE DE LYON, 69530 BRIGNAIS
Transport et logistique

Avis ROUTE NATIONALE 86

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ROUTE NATIONALE 86 ?

Que voulez-vous savoir sur ROUTE NATIONALE 86 ?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans ROUTE NATIONALE 86?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans ROUTE NATIONALE 86 ou dans CARS MILLET SA?

robin

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commise de cuisine m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ROUTE NATIONALE 86, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, connaissez-vous bien ROUTE NATIONALE 86? Est-ce qu'ils offrent une possibilité du travail à distance?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de ROUTE 86? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

ROUTE NATIONALE 86 recrute récemment pour des postes :

Commis / Commise de cuisine