ROYAL NAILS

Autres activités de service
Évaluation 2.7/5

Avis ROYAL NAILS

2.7

Quel est le capital social de l'entreprise ROYAL NAILS ?

Que voulez-vous savoir sur ROYAL NAILS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En ROYAL NAILS ou en PETITES FLEURS BIEN ETRE?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, ROYAL NAILS ou LOVELY BEAUTY, fournit des services plus de qualité?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de ROYAL NAILS. Quelqu'un peut le confirmer?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de ROYAL NAILS? Sinon, que fait cette entreprise?

ROYAL NAILS a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

l'épilation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ROYAL NAILS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à ROYAL NAILS est plus facile que celui à NENOT LAURENCE. Peut-tu dire cela aussi?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

justine

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

Est-ce que ROYAL NAILS recrute à Paris? Quel type de contrat proposent-ils?

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez ROYAL NAILS ? Faites-nous savoir, nous attendons des informations.

ROYAL NAILS Questions fréquentes