Avis RSI ILE DE FRANCE 2

Je voudrais savoir si RSI ILE DE FRANCE 2 est un détaillant de produits?
Les nouveaux candidats dans RSI ILE DE FRANCE 2 ont-ils une atmosphère cool?

Que voulez-vous savoir sur RSI ILE DE FRANCE 2 ?

Notre entreprise recrute actuellement. Quand vous serez prêt à nous rejoindre, envoyez-nous votre CV via poleemploi. Nous attendons vos candidatures du 2021-01-16.
nicolas
Je travaille actuellement en tant que electricienne et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en RSI ILE DE FRANCE 2 correspond-il aux fonctions exercées?
sara
Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2800, cela en vaut également la peine.
nicolas
Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part
De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur RSI ILE DE FRANCE 2. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.
Quelqu'un de vous travaille comme electricienne chez RSI ILE DE FRANCE 2? Pouvez-vous me dire qu'ils recrutent à Paris actuellement? J'ai besoin de plus d'infos.

Laisser un commentaire à propos de RSI ILE DE FRANCE 2

Offres d'emploi récemment ajoutées en RSI ILE DE FRANCE 2
Électricien / Électricienne du bâtiment (10.6 € a 12 €/heure), Electricien / Electricienne réseaux (H/F), CONSULTANT /CONSULTANTE COMMERCIAL (E) (H/F) (26k € a 30k €/an)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RSI ILE DE FRANCE 2. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

RSI ILE DE FRANCE 2 recrute actuellement un nouveau Électricien / Électricienne Du Bâtiment N3 (H/F). C'est peut-être toi?
RSI ILE DE FRANCE 2 recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-06-11 pour la position Electricien Du Bâtiment.
RSI ILE DE FRANCE 2 recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2019-11-19 pour la position Electricienne.
Le 2019-11-18 une autre annonce de RSI ILE DE FRANCE 2 est apparue. Ils cherchent à nouveau Electricienne.