RSI ILE DE FRANCE 2

Paris

Avis RSI ILE DE FRANCE 2, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise RSI ILE DE FRANCE 2 pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur RSI ILE DE FRANCE 2 ?

RSI ILE DE FRANCE 2 essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du coronavirus?

Notre entreprise recrute actuellement. Quand vous serez prêt à nous rejoindre, envoyez-nous votre CV via poleemploi. Nous attendons vos candidatures du 2021-01-16.

nicolas

Je travaille actuellement en tant que electricienne et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en RSI ILE DE FRANCE 2 correspond-il aux fonctions exercées?

sara

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2800, cela en vaut également la peine.

nicolas

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur RSI ILE DE FRANCE 2. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

Quelqu'un de vous travaille comme electricienne chez RSI ILE DE FRANCE 2? Pouvez-vous me dire qu'ils recrutent à Paris actuellement? J'ai besoin de plus d'infos.

RSI ILE DE FRANCE 2 recrute récemment pour des postes :

Électricien / Électricienne du bâtiment (10.6 € a 12 €/heure), Electricien / Electricienne réseaux (H/F), CONSULTANT /CONSULTANTE COMMERCIAL (E) (H/F) (26k € a 30k €/an)

RSI ILE DE FRANCE 2 Questions fréquentes