RUBAN BLEU MOBILITE

68 AVENUE DE TOULOUSE, 12000 RODEZ
SIREN: 753260058 SIRET: 75326005800015 Téléphone: +33 5 65 73 86 06
Autres activités de service

Avis RUBAN BLEU MOBILITE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de RUBAN BLEU MOBILITE ?

Que voulez-vous savoir sur RUBAN BLEU MOBILITE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

jordan
Date de l'expérience: 2019-08-21

Travailler chez RUBAN BLEU paraît être intéressant, l'entreprise a une grande portée de l'activité. J'ai des questions à propos du salaire et des possibilités de développement. Quelqu'un peut me répondre ?

Juste à côté de RUBAN BLEU MOBILITE se trouve L ARTISAN BOULANGER GHISLAIN ANGLADE. Est-ce un lieu de travail plus stable que RUBAN BLEU MOBILITE? Je voudrais savoir

francois

Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour RUBAN BLEU MOBILITE?

justine

Hé, il devrait être sur https://www.rubanbleu-autocars.com dans l'onglet contact, +33 5 65 73 86 06 - c'est celui-là.

francois

Je te remercie de tout mon coeur. C'était trés utile

RUBAN BLEU MOBILITE assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Pourriez-vous recommander aux comptable la compagnie RUBAN BLEU MOBILITE comme employeur ?

GARAGE 2M est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que RUBAN BLEU MOBILITE?

Quelle est l'adresse e-mail exacte de cette entreprise RUBAN BLEU MOBILITE a Rodez car je souhaite envoyer mon CV pour comptable https://www.indeed.fr/company/Groupe-Ruban-Bleu/jobs/Gestionniaire-Paye-Comptable-3542f1af9013dfa5?fccid=7cecfbe3c90f047a&vjs=3?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en RUBAN BLEU MOBILITE qu'en LVT BARTHE?

RUBAN BLEU MOBILITE loue des machines autres que des machines de construction?

Bonjour, travaillez-vous chez RUBAN BLEU MOBILITE? J'aimerais savoir quel est le salaire au début pour des nouveaux?

RUBAN BLEU MOBILITE recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE COMPTABLE (H/F), Comptable expérimenté (H/F), Assistant / Assistante comptable

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezRUBAN BLEU MOBILITE ?

Voulez-vous devenir Gestionnaire Paie? Postulez pour ce poste à Rodez.

RUBAN BLEU MOBILITE recrute actuellement un nouveau Assistant / Assistante Communication Visuelle (H/F). C'est peut-être toi?

RUBAN BLEU MOBILITE Questions fréquentes