RUBIS INFORMATIQUE

84 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 75011 PARIS 11
SIREN: 509210845 SIRET: 50921084500020 Téléphone: +33 6 13 48 25 42
Services de TI

Avis RUBIS INFORMATIQUE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise RUBIS INFORMATIQUE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur RUBIS INFORMATIQUE ?

j_predes
Date de l'expérience: 2021-10-17
Enquête

Le système de bonus de RUBIS INFORMATIQUE est: Certainement oui.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille ici environ 3 mois.
Mon opinion importe pour mon patron.
Je décrirais mes fonctions comme : intéressantes.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime.
J'aime : les responsabilités.
La période de l'année la plus occupée pour RUBIS INFORMATIQUE est : automne.
Le service est : très bon.
Les supérieurs sont : respectueux.
Les employés chez RUBIS INFORMATIQUE sont : professionnels.
Les employés se sentent appréciés.
Est-ce que RUBIS INFORMATIQUE organise des processus de recrutement internes ? Oui, RUBIS INFORMATIQUE organise des processus de recrutement internes.
Est-ce que RUBIS INFORMATIQUE propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? je ne sais pas.
Equipe et entreprise au top.

Amélie

Quel poste occupez-vous au sein de cette entreprise? Quelles sont vos responsabilités? Cela m'intéresse parce que vous soulignez que vos fonctions sont intéressantes. Merci d'avance pour toutes vos précisions.

Johanna
Date de l'expérience: 2021-10-17

Une ESN à taille humaine très sérieuse, humaine, réactive et qui sait innover et accompagner aux mieux ses candidats, bravo à eux !

Apparemment, l'emploi dans RUBIS INFORMATIQUE est plus stable que dans PC OPTIMA. A quoi ça ressemble?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en RUBIS INFORMATIQUE ou en PC OPTIMA?

Où est l'atmosphère la plus conviviale RUBIS INFORMATIQUE ou en GUEZ? Je voudrais savoir

Avez-vous peur que RUBIS INFORMATIQUE commence à licencier des employés à cause de la pandémie?

RUBIS INFORMATIQUE est un paradis pour les gens qui aiment grandir. ils offrent de nombreuses formations

RUBIS INFORMATIQUE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Project Manager H/F ASAP - URGENT / Freelance.

Attention, nouvelle offre de RUBIS INFORMATIQUE! Ils recherchent Project Manager / Freelance, prouvez!

RUBIS INFORMATIQUE Questions fréquentes