RUN PRODUCTIONS

44 B GRAND RUE, 86470 LAVAUSSEAU
Arts, culture et divertissement

Avis RUN PRODUCTIONS

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société RUN PRODUCTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur RUN PRODUCTIONS ?

Est-il vrai que RUN PRODUCTIONS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Apparemment, RUN PRODUCTIONS, contrairement à MICROPROD, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que BUXEROLLES est située à proximité. Est-elle active dans la production comme RUN PRODUCTIONS?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en RUN PRODUCTIONS ou en MICROPROD?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Si vous pouvez commenter les exigences dans cette entreprise à Lavausseau?

L'employeur de RUN PRODUCTIONS prend-il au sérieux la situation causée par virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers RUN PRODUCTIONS?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de RUN PRODUCTIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail propose RUN PRODUCTIONS? les vêtements de travail sont obligatoires?

gaelle

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de RUN PRODUCTIONS?

Quoi de neuf chez RUN PRODUCTIONS , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager son expérience?

RUN PRODUCTIONS Questions fréquentes