SABRE

Évaluation 2.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec SABRE n’est pas vérifiée

Avis SABRE

2.3

Comment s'appelle le sabre du samouraï ?

Que voulez-vous savoir sur SABRE ?

sebastien
Date de l'expérience: 2023-10-04
Offre d'emploi

Cette offre d'emploi demande des compétences spécifiques dans l'assemblage et le montage de pièces et sous-ensembles. Le rôle principal du candidat sera de respecter les objectifs de production en termes de qualité et de délais. Il est également mentionné que le candidat devra approvisionner le poste en visserie et accessoires, ainsi que nettoyer les pièces avant l'assemblage.

Les compétences requises comprennent la lecture de documents techniques tels que les plans d'assemblage, ainsi que la capacité à effectuer des contrôles dimensionnels à l'aide d'appareils de mesure. Le montage devra être effectué en utilisant des outils manuels, électriques et pneumatiques.

Une question que l'on peut se poser est : quelles sont les exigences spécifiques en termes d'expérience et de formation pour ce poste ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-02

Question aux employés:
La qualité des couverts Sabre a bien baissé, ce n’est plus ce que c’était…Service client déplorable et mal aimable.

Jeanne

Ils se disent fabricants de couverts haut de gamme. Vous n'êtes pas d'accord avec cela ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 255 visiteurs uniques

Cocoz1972
Date de l'expérience: 2021-12-02

Bonjour, La qualité des couverts Sabre a bien baisé, ce n’est plus ce que c’était…Le service clients est déplorable et mal aimable.

Manon

Comment la qualité des couverts s'est-elle dégradée ? Est-ce une question de matériaux dont ils sont faits ?

Est-il vrai que SABRE s'occupe de fabrication d'armes blanches?

SABRE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 3800 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans SABRE? Merci pour vos réponses

Coucou! Il est possible de suivre des cours de illustrator??

J’aimerais avoir votre avis sur la question quelle entreprise produit de plus grands ensembles de couverts, SABRE ou ETABL VITRY FRERES?

De près, je trouve TESLA MOTORS FRANCE. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans SABRE?

Est-il vrai que SABRE s'occupe de fabrication d'armes blanches?

SABRE propose un salaire intéressant si on a un bon niveau d’anglais.

Est-ce que SABRE possède l'open space?

SABRE fabriquera des couverts à partir du matériel que le client commandera?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez SABRE?

axelle

Quant à cuisinière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SABRE ?

Dites-nous ce que vous savez sur le travail chezSABRE. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion.

En SABRE ils ont actuellement besoin de Area Sales Manager.

Country Manager, France - SABRE recrute actuellement pour ce poste.