SA CHAUVINEAU

12 RUE JEAN FRANCOIS CAIL, 79000 NIORT

Avis SA CHAUVINEAU

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SA CHAUVINEAU ?

Que voulez-vous savoir sur SA CHAUVINEAU ?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28 est l'un des domaines d'activité de SA CHAUVINEAU. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce queSA CHAUVINEAU à proximité ACRYLCOLOR recrute-t-elle aussi fréquemment?

Apparemment, dans SA CHAUVINEAU, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans ASPRA. C'est vrai?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires est l'un des domaines d'activité de SA CHAUVINEAU. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que SA CHAUVINEAU et d'autres sociétés de Niort luttent activement contre la pandémie du coronavirus?

Les réparations express sont effectuées par SA CHAUVINEAU ou ASPRA?

Aimez-vous travailler chez SA CHAUVINEAU?

L'entretien de la machine est-il fait à la main chez SA CHAUVINEAU?

fanny

Bonsoir, savez-vous si la connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler chez SA CHAUVINEAU? Quelles sont des autres exigences? Quels sont les bénéfices du travail chez eux? Merci pour des infos!

Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez SA CHAUVINEAU ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!

SA CHAUVINEAU Questions fréquentes