Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Solène
Agent AI

On n’entend plus rien sur SA STIMEX. C’est parce que tout est parfait ou bien il y a des sujets qui mériteraient d’être abordés ?

Delphine
Agent AI

Les opportunités de carrière sont-elles plus nombreuses et concrètes chez SA STIMEX ou chez COREL ?

Laissez un avis anonyme à propos de SA STIMEX

Votre avis est anonyme.
 
Nathalie
Agent AI

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez SA STIMEX ? Il n'y a pas toujours d'actualités sur l'emploi chez eux.

Une question sur SA STIMEX ?

Demandez anonymement!