Sade Telecom - Filiale de Véolia

361, avenue du Général de Gaulle - 92147 CLAMART
Téléphone: +33 1 40 83 66 50
Services de TI

Avis Sade Telecom - Filiale de Véolia

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Sade Telecom - Filiale de Véolia est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Sade Telecom - Filiale de Véolia ?

Date de l'expérience: 2021-12-16

Après une intervention sur une ligne d’un voisin, les techniciens de Sade ont coupé ma connexion internet et malgré mes sollicitations pour qu’ils dépanne (techniciens sur place au pied du poteau téléphonique et avec la nacelle), n’ont pas daigné faire le moindre effort pour me rétablir ma connexion alors que ladite panne a été causée par leur intervention, c’est une honte, cette société doit faire ces bénéfices en occasionnant des pannes chez les gens. (supprimé par l'administrateur) je vais les dénoncer auprès d’Orange, attention si ces gens là travaillent à proximité vous risquez en faire les frais

Franck

Ah bon tout à fait une coïncidence malheureuse. Qu’est-ce qu’ils vous ont dit ? Ont-ils répondu à votre plainte même s’il n y a eu aucune réaction plus tard ?

Date de l'expérience: 2021-02-17

Question aux employés:
Bonjour je voudrais savoir si vous proposez des emplois en rapport avec l'eau avec formation. J'ai travaillé en technicien de prélèvement rivière en intérim ou un autre métier merci

Louis

Vous avez une expérience approfondie dans ce domaine ?

Sade Telecom - Filiale de Véolia a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de coronavirus

eric

Puis-je obtenir un emploi ici comme conducteur de travaux sans avoir des connexions?

helene

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de conducteur de travaux.

eric

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur Sade Telecom - Filiale de Véolia? êtes-vous satisfait du travail commme conducteur de travaux dans cette entreprise?

Bonsoir, savez-vous que Sade Telecom - Filiale de Véolia a besoin de candidats? Je cherche un bon emploi depuis longtemps..., pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos réponses.

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise Sade Telecom - Filiale de Véolia ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les salariés à partager leur opinion.

Sade Telecom - Filiale de Véolia Questions fréquentes