Avis Sade Telecom - Filiale de Véolia
Comment est actuellement la situation au travail chez Sade Telecom - Filiale de Véolia ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Après une intervention sur une ligne d’un voisin, les techniciens de Sade ont coupé ma connexion internet et malgré mes sollicitations pour qu’ils dépanne (techniciens sur place au pied du poteau téléphonique et avec la nacelle), n’ont pas daigné faire le moindre effort pour me rétablir ma connexion alors que ladite panne a été causée par leur intervention, c’est une honte, cette société doit faire ces bénéfices en occasionnant des pannes chez les gens. (supprimé par l'administrateur) je vais les dénoncer auprès d’Orange, attention si ces gens là travaillent à proximité vous risquez en faire les frais
Question aux employés:
Bonjour je voudrais savoir si vous proposez des emplois en rapport avec l'eau avec formation. J'ai travaillé en technicien de prélèvement rivière en intérim ou un autre métier merci
Vous avez une expérience approfondie dans ce domaine ?