SAFETY SOLUTION

Saint-Rémy-des-Monts

Avis SAFETY SOLUTION

2 abonnés

J'hésite à commencer à travailler pour SAFETY SOLUTION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SAFETY SOLUTION ?

Colo60480
Date de l'expérience: 2023-11-29

Magasin fermé depuis des mois, et site web qui reste ouvert pour prendre vos commandes et vos règlements, sans donner suite ;;;;

Pas de réponse à mes mails. Il ne faut plus rien commander sur le site, qui est devenu un site fantôme, juste bon à prendre votre argent.

Celia

Oulala ! est ce que le responsable de ce magasin le sais ? Pourquoi ne le signalé vous pas ? Peut être qu'ils ne savent pas, au risque de ternir leur réputation.

Jay-Martinez
Date de l'expérience: 2023-06-22

Désolée d 'avoir mis une mauvaise note mais mon colis était resté bloqué au café de mon village alors qu' il devait déjà arrivee chez moi et il a attiré au café de mon village sans me prévenir désolée pour la mauvaise note mais j ai eu peur de mettre faite avoir désolée Mr apres contact téléphonique tout s est arrangé et je précise que SAFETY N y est pour rien et je l excuse vraiment le responsable a été très gentil et il n y est pou rien.

Lisa

C'est gentil de reconnaitre votre erreur et de la rectifier. C'est votre adresse qui a été mal noté ? Pourquoi cette erreur ?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur SAFETY SOLUTION, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur SAFETY SOLUTION provenant d'employés.

Dans quelle mesure les valeurs et la mission de SAFETY SOLUTION sont-elles intégrées au sein de l’équipe à Saint-Rémy-des-Monts ?

Il y a une autre entreprise autour de SAFETY SOLUTION, LES JARDINS DE MAROLLES. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de SAFETY SOLUTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SAFETY SOLUTION s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

Est-ce queSAFETY SOLUTION à proximité LES JARDINS DE MAROLLES recrute-t-elle aussi fréquemment?

Où est le meilleur chemin de promotion dans SAFETY SOLUTION ou dans MADAME CORINE MARTINEZ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de SAFETY SOLUTION. Quelqu'un peut le confirmer?

SAFETY SOLUTION Questions fréquentes