SAFRAM FRANCE

Transport et logistique
Évaluation 2.7/5

Avis SAFRAM FRANCE, Offres d'emploi

2.7

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans SAFRAM 8h est max?

Que voulez-vous savoir sur SAFRAM FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que SAFRAM FRANCE s'occupe de l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport?

Est-il vrai que SAFRAM FRANCE s'occupe de les activités de commissionnaire en douane?

Juliette

Mon évaluation de patron, c’est 10. La meilleure description du rythme de travail chez SAFRAM FRANCE serait Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui.

Les nouveaux appareils pour travailler ont SAFRAM FRANCE ou ELY?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans SAFRAM FRANCE?

Des entreprises similaires de la région paient de 200 € à 7000 €. SAFRAM FRANCE paie-t-elle aussi autant?

Quelle agence offre des réductions sur le transport aux employés, SAFRAM FRANCE ou DVV LOGISTIC?

Je viens de postuler chez SAFRAM FRANCE. Quel est le délai pour obtenir un retour de leur part? Merci

Êtes-vous content de l'emploi chez SAFRAM FRANCE? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités en tant que agent logistique? Ce travail est stressant?

Chez SAFRAM FRANCE, ils recrutent à nouveau Agent Exploitation, à nouveau dans quelques mois.

Dans SAFRAM FRANCE, recherchez finalement Assistant Juridique.

SAFRAM FRANCE Questions fréquentes