Avis SAFTI

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à SAFTI?

Laisser un commentaire à propos de SAFTI

SAFTI a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie?

remi

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de SAFTI. Quelqu'un va m'aider?

georges

Appeller SAFTI c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

remi

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SAFTI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de SAFTI sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans SAFTI est: Très bonBonMoyenTerrible.

Pour travailler au sein de SAFTI à Belleville-sur-Vie le permis de conduire est-il indispensable ? Merci de répondre si vous y travaillez

Le management de SAFTI est à l'écoute de ses salariés.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SAFTI. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SAFTI

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur l'emploi chezSAFTI! Votre opinion compte!

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre de postes
454
171
Contenu du dernier avis
Dans LABORATOIRE ADEQUAT, recherchez finalement Employé Libre Service Bazar (H/F).
Voulez-vous devenir Assistant(e) De Département Bilingue? Postulez pour ce poste à Vitrolles.