SAGRA

L’expérience de l’utilisateur avec SAGRA n’est pas vérifiée
CHEMIN DES GRAVIERES, 42340 RIVAS
L’expérience de l’utilisateur avec SAGRA n’est pas vérifiée

Avis SAGRA, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SAGRA.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SAGRA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SAGRA ?

commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois fait-elle partie de SAGRA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SAGRA s'occupe de commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois?

De près, je trouve TRANSPORTS GONIN. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans SAGRA?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en SAGRA ou E KALISO?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois est l'un des domaines d'activité de SAGRA. Quelqu'un peut le confirmer?

SAGRA ou à proximité TRANSPORTS GONIN, quelle entreprise est la plus large?

SAGRA a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Est-ce que SAGRA vous donne des sentiments positifs?

victoria

J'aimerais connaître le capital social de SAGRA, vous savez ce que c'est?

virginie

4 000 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

Il y a des équipes acueillants et la gestion motivante dans SAGRA

Savez-vous ce qui se passe chez SAGRA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Nous attendons votre opinion.

SAGRA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Technico-Commercial Menuiserie H/F.

SAGRA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Conseiller De Vente H/F!