SAHELINE

Triel-sur-Seine
SIREN: 791046196 SIRET: 79104619600022

Avis SAHELINE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SAHELINE ?

Que voulez-vous savoir sur SAHELINE ?

Nath
Date de l'expérience: 2023-01-03

Equipe service client dynamique, agréable.

Dominique
Date de l'expérience: 2023-01-10

Entreprise dynamique et bienveillante à tout niveau

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de SAHELINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que les employés de SAHELINE obtiennent des augmentations plus importantes que dans LA CHARRETTE DES SAVEURS?

Où est le meilleur chemin de promotion dans SAHELINE ou dans APPARTEMENT 1303?

Est-il vrai que SAHELINE s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par Internet?

Quelles sont les exigences des employés de SAHELINE concernant coronavirus?

Où est le meilleur chemin de promotion dans SAHELINE ou dans E BUSINESS PRO QUALITY?

commerce de détail de tous types de produits par correspondance fait-elle partie de SAHELINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous que SAHELINE à Triel-sur-Seine propose des bonnes conditions de travail? L'anglais est importante pour obtenir un emploi chez eux?

Pourquoi vaut-il la peine d'être un employé de SAHELINE? Écrivez ce que vous pensez de cet employeur et ajoutez un avis.

SAHELINE Questions fréquentes