CONNEXION FAMILIALE

Fleury-les-Aubrais
SIREN: 823742903 SIRET: 82374290300011 Téléphone: +33 6 48 63 70 72
Soins de santé

Avis CONNEXION FAMILIALE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CONNEXION FAMILIALE ?

Que voulez-vous savoir sur CONNEXION FAMILIALE ?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que CONNEXION FAMILIALE offre de meilleurs avantages sociaux que ASS SOINS SERVIC DOMICILE MER VAL LOIR?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de CONNEXION FAMILIALE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CONNEXION FAMILIALE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Pensez-vous que ASS MAMACH REUSSITE DU BIEN offre des conditions de travail plus confortables que CONNEXION FAMILIALE?

gerard

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans CONNEXION FAMILIALE?

florian

Non, les mêmes personnes travaillent pour CONNEXION FAMILIALE depuis des années

gerard

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Fleury-les-Aubrais

Bonjour,savez-vous quel contrat de travail propose l'entreprise CONNEXION FAMILIALE a Fleury-les-Aubrais après la période d'essai?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur CONNEXION FAMILIALE? Mon ami m'a recommandé cette entreprise. Quelles sont vos opinions?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Comment est le travail chez CONNEXION FAMILIALE? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Un autre recrutement dans CONNEXION FAMILIALE, cette fois pour le poste Aide À Domicile.

CONNEXION FAMILIALE recrute pour le poste Auxiliaire De Vie. Voyez si vous répondez aux exigences.

CONNEXION FAMILIALE Questions fréquentes