SAINT VINCENT DE PAUL

Saint-Pierre-des-Corps
SIREN: 321212029 SIRET: 32121202900029 Téléphone: +33 3 44 55 05 02
Soins de santé

Avis SAINT VINCENT DE PAUL, Offres d'emploi

Les nouveaux candidats dans SAINT VINCENT DE PAUL ont-ils une atmosphère cool?

Que voulez-vous savoir sur SAINT VINCENT DE PAUL ?

Stephane
Date de l'expérience: 2021-07-16

L'équipe s'est concentrée sur le bien-être des résidents, les soins infirmiers aux résidents, mais aussi sur l'admission, l'élaboration d'un projet de vie et l'évaluation de la dépendance. Je recommande l'accès à la formation. Horaires souvent dans les 12h

hugo

Il y a des heures supplementaires?

ADRIEN

De quelle façon sont fixés les objectifs annuels?

C.
Date de l'expérience: 2021-04-30

Mon expérience en tant que secrétaire m'a permis d'acquérir des compétences administratives. En effet, durant ce stage j'ai eu à trier des documents, préparer différents dossiers, réaliser des courriers ainsi qu'à accueillir et orienter du public.

Adam

Ce stage était rémunéré ou pas rémunéré ?

Inès

L'équipe était aimable à votre arrivée et vous a bien accueilli ?

SAINT VINCENT DE PAUL ou TRAPPES a-t-il un tarif de services plus lisible?

J'ai entendu dire que les activités des infirmiers et des sages-femmes est l'un des domaines d'activité de SAINT VINCENT DE PAUL. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez SAINT VINCENT DE PAUL?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 1000 € à 3200 €. SAINT VINCENT DE PAUL va m'en offrir plus?

anaelle

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme cuisinière? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

amélie

Actuellement, SAINT VINCENT DE PAUL n'effectue aucun processus de recrutement.

anaelle

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Quel est le processus de recrutement pour votre entreprise SAINT VINCENT DE PAUL pour le poste cuisinière? merci

J'ai entendu dire que RESIDENCE LES 2 MOULINS offre aux employés mutuelle, dans SAINT VINCENT DE PAUL, vous en avez aussi?

Toutes les entreprises n'ont pas les mêmes normes et exigences. À quel poste avez-vous postulé chez SAINT VINCENT DE PAUL? Y avait-il d'autres exigences? Voici le lien pour les offres: poleemploi

Pouvez-vous commencer à travailler demain? On vous attend, envoyez-nous votre CV via indeed. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=bbe71cba5a186d13&fccid=ffb768c23734fffc&vjs=3

L'un de vous peut-il me présenter le sujet de la rémunération pour le poste infirmière chez SAINT VINCENT DE PAUL a Saint-Pierre-des-Corps ?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur l'entreprise SAINT VINCENT DE PAUL? Je serai reconnaissant.Merci d'avance.

Comment est le recrutement chez SAINT VINCENT DE PAUL, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans SAINT VINCENT DE PAUL sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Je travaille pour SAINT VINCENT DE PAUL à Yvré-le-Pôlin. C'est un vrai plaisir. On a mutuelle et le salaire 2750 € par mois

Offre N° 147PPVJAide Soignant De Jour Ou ASH Expérimenté/e (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SAINT VINCENT DE PAUL.

L'entreprise SAINT VINCENT DE PAUL recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Aide Soignante au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SAINT VINCENT DE PAUL Questions fréquentes