Avis SAINTE FAMILLE
Comment est actuellement la situation au travail chez SAINTE FAMILLE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Occasion de travailler comme infirmier(e) dans un EHPAD!
CDD renouvelable, annualisation du temps de travail, avec focus sur la qualité de vie de tout le personnel et des résidents. Vous serez responsable des soins, travaillerez en équipe avec des horaires de 12 heures, 1 week-end sur 3.
Les exigences et horaires sont-ils équilibrés avec l'environnement de travail attrayant? Ceux qui ont déjà travaillé dans ce cadre, quelles sont vos impressions?
Comment ameliorer la situation avec les résidents
COmbie gagnent les résidents
Chez qui le management intermédiaire est-il le plus apprécié : SAINTE FAMILLE ou ASSO PROVENCALE ENTRAIDE FAMIL DU MUY ?