SAINTE FAMILLE

Rosières-en-Santerre
SIREN: 662025196 SIRET: 66202519639267
Soins de santé

Avis SAINTE FAMILLE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SAINTE FAMILLE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SAINTE FAMILLE ?

Anna
Date de l'expérience: 2021-07-07

Bonjour a tous! Je plains les résidents de l'etablissement SAINTE FAMILLE Rosières-en-Santerre. Ils ne sont pas maltraités au sens du terme mais le personnel ne fait aucun effort pour les rendre moins dépendants. C'est comme "plus rapide si je le fais moi-même".

Laura

Comment ameliorer la situation avec les résidents

Maéva

COmbie gagnent les résidents

J'ai vu que SAINTE FAMILLE recrute souvent, est-ce que LOGEMENT FOYER LE BEL AGE est la même?

Je voudrais savpir si les employés de SAINTE FAMILLE et ceux de KORIAN VILLA D AZON travaillent-ils sur des appareils similaires?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?SAINTE FAMILLE ou PESSAC?

Les employés de SAINTE FAMILLE ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Quel est le processus de recrutement chez SAINTE FAMILLE? Dites quelque chose de plus.

notre nouvelle offre d'emploi est disponible s'il vous plait ici https://fr.jooble.org/desc/-3826699001557512054

valentin

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agent des services hospitaliers m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SAINTE FAMILLE, je pense que ça va me manquer.

christian

Oui, ils juste recherchent agent des services hospitaliers, voir ce lien /job/conseillere-en-economie-sociale-et-familiale. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

valentin

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Rosières-en-Santerre, mais bons bénéfices 1800 euro dans SAINTE FAMILLE

SAINTE FAMILLE recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant / Aide-soignante (H/F), Agent / Agente des services hospitaliers (H/F), CONSEILLER / CONSEILLÈRE EN ÉCONOMIE SOCIALE ET FAMILIALE (H/F)

J'ai envoyé mon cv à SAINTE FAMILLE sur le lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/094NKZQ.

Savez-vous quelque chose sur SAINTE FAMILLE DE GRILLAUD , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

Nouveau recrutement dans SAINTE FAMILLE. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

SAINTE FAMILLE recrute actuellement un nouveau Aide-soigant(e) - Agent De Soins. C'est peut-être toi?

SAINTE FAMILLE Questions fréquentes