Salon Claude DELAPIERRE - Jessica

Annecy-le-Vieux
Téléphone: +33 4 50 66 25 70

Avis Salon Claude DELAPIERRE - Jessica

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Salon Claude DELAPIERRE - Jessica est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Salon Claude DELAPIERRE - Jessica ?

Bonsoir, j'aimerais savoir plus d'infos sur Salon Claude DELAPIERRE - Jessica. Quelle est l'approche du patron envers les employés? La position de coiffeur est-elle a pouvoir?

Êtes-vous intéressé par notre offre d'emploi? N'oubliez pas d'envoyer votre CV via poleemploi. Nous vous attendons du 2020-11-28.

Savez-vous ce qui se passe chez Salon Claude DELAPIERRE - Jessica?Nous espérons votre entrée

audrey

Dans Salon Claude DELAPIERRE - Jessica, est-il possible de travailler à temps partiel?

richard

Bien sûr, Salon Claude DELAPIERRE - Jessica vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0450662570 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

audrey

C'est bien que cela soit possible en Salon Claude DELAPIERRE - Jessica, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Est-il déjà arrivé que dans Salon Claude DELAPIERRE - Jessica le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Salon Claude DELAPIERRE - Jessica recrute actuellement pour le poste de Coiffeuse. C'est peut-être toi?

Un autre recrutement pour Coiffeur est en cours dans Salon Claude DELAPIERRE - Jessica.

Salon Claude DELAPIERRE - Jessica Questions fréquentes