SALONS MAES

263 RUE DE GAND, 59200 TOURCOING
Restaurants et services alimentaires

Avis SALONS MAES

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SALONS MAES ?

Que voulez-vous savoir sur SALONS MAES ?

Ted
Date de l'expérience: 2023-12-31

Réveillon St Sylvestre 2023, un vrai délice et une farandole de délicieuses chose pour les gourmets, un véritable cuisinier et une équipe au top. Endroit à recommander.

Kevin

Bonjour, vous semblez avoir une excellente expérience avec cette entreprise. Est ce que vous savez si cette entreprise fait dans l'évènementiel ? Si c'est le cas est ce que ce service est à domicile ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, SALONS MAES ou JEROME DEGRAVE EVENEMENTS?

Dans quelle entreprise les fournisseurs de produits alimentaires obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans SALONS MAES ou dans BOUCH ART?

Est-ce qu'il y a des plats sans gluten chez SALONS MAES?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans SALONS MAES ou dans BOUCH ART?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va SALONS MAES?

SALONS MAES a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec COVID-19?

françois

Je ne peux en aucun cas contacter SALONS MAES. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

audrey

263 RUE DE GAND, 59200 TOURCOING, était à http://salons-maes.fr/ la société.

françois

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://salons-maes.fr/.

Votre expérience de travail chez SALONS MAES peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

SALONS MAES - pouvez-vous me dire quelles compétences sont utiles pour travailler dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent encore?

SALONS MAES Questions fréquentes