SAMARCH

SIREN: 797778479 Téléphone: +33 2 51 70 97 19
compta@samarch.com
L’expérience de l’utilisateur avec SAMARCH n’est pas vérifiée

Avis SAMARCH, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SAMARCH.

J'hésite à commencer à travailler pour SAMARCH. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SAMARCH ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à SAMARCH vont de 900 € à 2200 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'en JEAN XXIII, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en SAMARCH. C'est vrai?

Si vous voulez travailler en tant que dessinatrice, la connaissance de ce logiciel est appréciée:photoshop, word

J'ai entendu dire que ART HONO basé près de SAMARCH emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

on a ajoute récemment poleemploi

manon

Quant à aide soignante, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SAMARCH ?

Je travaille chez SAMARCH depuis quelques semaines. Il y a beaucoup de responsabilités mais les conditions du travail sont bonnes.

Je recommande fortement de travailler chez SAMARCH! métallier très professionnel et serviable, la meilleure entreprise de La Chevrolière!

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Pessac qui peuvent affecter SAMARCH?

SAMARCH recrute récemment pour des postes :

Métallier - serrurier H/F, Assistant(e) conducteur de travaux

La discussion SAMARCH n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

SAMARCH recherche actuellement un Assistante De Direction.

Un autre recrutement dans SAMARCH, cette fois pour le poste Manutentionnaire.