SAMMEX

20 ROUTE DE CHAMPIGNY, 51430 TINQUEUX

Avis SAMMEX

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SAMMEX ?

Que voulez-vous savoir sur SAMMEX ?

Ils disent que dans SAMMEX les patrons sont plus amicaux que dans STERILMED FRANCE. C'est vrai?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de SAMMEX? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que SAMMEX, à deux pas de KNORR BREMSE SYST FERROVI FRANCE SA, emploie également avec un certificat d'invalidité?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans SAMMEX ou SAMMEX?

nina

savez-vous peut-être quel type de services offre SAMMEX?

anne

La meilleure solution est de vérifier https://sammex.com/.

nina

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Savez-vous si l'entreprise SAMMEX fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique?

Est-il vrai que SAMMEX s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

Avez-vous peur que les frontières de Tinqueux se ferment?

Bonjour, savez-vous quelles sont des responsabilités du travail chez SAMMEX? Quelqu'un travaille chez eux?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezSAMMEX ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre opinion est importante!

SAMMEX - connaissez-vous personnellement cette entreprise? Via quel site peux-je postuler pour un travail chez eux? Merci pour des infos.

Nous attendons de nouvelles infos. Écrivez quoi de neuf chez SAMMEX ,car le sujet est sans nouvelles.

SAMMEX Questions fréquentes