SAMSAH Haiekin

Hendaye
Automobile

Avis SAMSAH Haiekin

Combien l'entreprise SAMSAH Haiekin paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SAMSAH Haiekin ?

b.b
Date de l'expérience: 2021-02-01

harcèlement du personnel on ne peut pas diriger un centre comme celui ci en dormant 4 heures par nuit et en étant dépressif

visiter les locaux de la MAS et vous allez comprendre
27 procès en cour pour maltraitance du personnel
à suivre au prochain épisode
toutes preuves à l appuis

SAMSAH Haiekin essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Coucou, il est vrai que les services ici coutent 2250 €? Merci beaucoup!

J'étais à l'entretien chez SAMSAH Haiekin à Hendaye, j'ai plus d'un an d'expérience en tant que Neuropsychologue. Je ne recommande pas l'entreprise, très mauvaises conditions, mauvaise conversation.

Rejoignez notre équipe, vous verrez que vous ne le regretterez pas. Notre siège est situé à Hendaye

bruno

Quel contrat après la période d'essai chez SAMSAH Haiekin? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que SAMSAH Haiekin proposera.

louis

Assurez-vous qu'après la période d'essai, SAMSAH Haiekin ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

bruno

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Nous espérons de nouvelles actualités sur SAMSAH Haiekin, écrivent comment va-t-elle!

Quelles conditions du travail propose SAMSAH Haiekin? Est-ce qu'ils recrutent des nouveaux candidats? Savez-vous comment est le travail chez eux?

SAMSAH Haiekin Questions fréquentes