ORDIPAT

3 RUE MONCEY, 75009 PARIS 9
Arts, culture et divertissement

Avis ORDIPAT

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ORDIPAT ?

Que voulez-vous savoir sur ORDIPAT ?

ORDIPAT essaie-t-elle de protéger ses employés contre COVID-19?

anthony

Je travaille comme ingénieur et je gagne 200. Est-ce que ORDIPAT est meilleure à cet égard?

grégory

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

anthony

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Est-il vrai que ORDIPAT s'occupe de l'édition de logiciels système d'exploitation?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans ORDIPAT, pendant que dans MICROSTRATEGY FRANCE elles ne sont pas. C'est vrai?

Je peux recommander profondément l'entreprise ORDIPAT. Les conditions du travail sont bonnes ici.

ORDIPAT recrute récemment pour des postes :

SECRÉTAIRE POLYVALENT / POLYVALENTE (H/F) (23k € a 24k €/an), SECRETAIRE POLYVALENT H/F (CDD), Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez ORDIPAT SAS? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!

ORDIPAT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant De Gestion.

ORDIPAT Questions fréquentes