SAMSIC EMPLOI REGION PARISIENNE SUD

11 RUE DE VILLENEUVE, 94150 RUNGIS
SIREN: 800254740 SIRET: 80025474000023 Téléphone: +33 1 46 75 05 35
Ressources humaines

Avis SAMSIC EMPLOI REGION PARISIENNE SUD, Offres d'emploi

Pourquoi travailler chez Samsic ?

Que voulez-vous savoir sur SAMSIC EMPLOI REGION PARISIENNE SUD ?

Pour SAMSIC EMPLOI REGION PARISIENNE SUD, comme pour INTERLAZ, le bien de l'employé est-il le plus important?

À votre avis, SAMSIC EMPLOI REGION PARISIENNE SUD ou LEADER PAI 54 offre un meilleur niveau de service?

Savez-vous si dans SAMSIC EMPLOI REGION PARISIENNE SUD ils paient entre 200 € et 4200 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Est-ce que vous recherchez un emploi comme technicienne électronicienne? Vous n'avez pas encore vu notre dernière offre? Lisez-la et envoyez-nous votre CV via poleemploi

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

aurélien

Comment est le recrutement pour le poste technico commercial ici? Difficile d'y accéder?

louise

SAMSIC EMPLOI REGION PARISIENNE SUD est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

aurélien

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Connaissez-vous des emplois intéressants à Melun? Je veux changer d'emploi et je ne sais pas où postuler.

SAMSIC EMPLOI REGION PARISIENNE SUD recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE D'AGENCE F/H (31 - 36 k€ brut annuel), Mécanicien / Mécanicienne d'entretien, Mécanicien / Mécanicienne d'entretien (1 800 € a 2 200 €)

Travaillez-vous chez SAMSIC EMPLOI REGION PARISIENNE SUD? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

SAMSIC EMPLOI REGION PARISIENNE SUD est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative pour la première fois.

Êtes-vous de Chilly-Mazarin? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149FQCWMécanicien (H/F) chez SAMSIC EMPLOI REGION PARISIENNE SUD.

SAMSIC EMPLOI REGION PARISIENNE SUD Questions fréquentes