SANDRINE PHOTOGRAPHIE

L’expérience de l’utilisateur avec SANDRINE PHOTOGRAPHIE n’est pas vérifiée
54 RUE EUGENE LE ROY, 33800 BORDEAUX
L’expérience de l’utilisateur avec SANDRINE PHOTOGRAPHIE n’est pas vérifiée

Avis SANDRINE PHOTOGRAPHIE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SANDRINE PHOTOGRAPHIE.

J'hésite à commencer à travailler pour SANDRINE PHOTOGRAPHIE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SANDRINE PHOTOGRAPHIE ?

J'ai entendu dire que activités de photojournalistes indépendants est l'un des domaines d'activité de SANDRINE PHOTOGRAPHIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SANDRINE PHOTOGRAPHIE s'occupe de activités de photojournalistes indépendants?

Dans SANDRINE PHOTOGRAPHIE comme dans LUCKY STUDIO payent-ils des heures supplémentaires?

L'entreprise SANDRINE PHOTOGRAPHIE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en MONSIEUR ALEXIS DUFFAURE?

SANDRINE PHOTOGRAPHIE ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

guillaume

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

myriam

Voici le numéro : 814761037

guillaume

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Pourquoi avez-vous décidé de prendre un emploi à SANDRINE PHOTOGRAPHIE? Décrivez votre histoire, notez cet employeur.

Est-ce que vous savez si SANDRINE PHOTOGRAPHIE de Bordeaux peut m'aider à s'adapter au travail?