
Avis SANDY ET MOI
Orléans
11 RUE MALAKOFF, 45000 ORLEANS
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Anonyme
Date de l'expérience: 08-12-2023
Très contente de mes prestations Sandy est adorable, douce et arrangeante je recommande absolument cet institut
Louna
Ou la la c'est vraiment génial. Est-il possible de se faire former au sein de cette institut?
Anonyme
Date de l'expérience: 17-02-2023
Je viens de me faire tatouer les sourcils pour la deuxième fois toujours aussi jolie et la perfection aussi . Sandy est toujours à l’écoute vraiment sérieuse je vous recommande vous pouvez y allez elje est très douce le top.
Bernard
Comment jugez-vous l'évolution technologique des articles de la marque SANDY ET MOI ?
Lucien
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez SANDY ET MOI ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises