SANIMAX
Garges-lès-Gonesse SIREN: 524722808 SIRET: 52472280800028 http://www.sanimax-plomberie.com/

Note de l'employeur 3.6/5

Avis SANIMAX

Quelle est la fourchette des prix chez SANIMAX ?
SANIMAX propose le montant similaire ?

Que voulez-vous savoir sur SANIMAX ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-10

Salut moi je suis un chauffeur de camion semi-remorque comment je peux fer pour postuler maintenant

Florent

Moi aussi je ne peux pas trouver leur site ni facebook. Comment trouver cette entreprise?

L'entreprise SARL MEGACOM du coin n'a que des opinions positives comme SANIMAX?
SANIMAX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?
Nous sommes à la recherche de futurs secrétaires. Voulez-vous obtenir ce poste?
Est-il vrai que SANIMAX s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

Apparemment, à SANIMAX, contrairement à INGENIERIE CONSTRUCTION RENOVATION, il est possible d'obtenir ordinateur portable. Est-ce vraiment le cas?
Je vois souvent des offres d'emploi pour assistante de direction dans différentes entreprises, c'est exactement /job/assistante-de-direction. Est-ce que SANIMAX aussi a besoin de candidats pour ce poste? Je demande parce que j'ai entendu beaucoup de bonnes choses sur cette entreprise.
Lorsque je postule pour un emploi dans SANIMAX, puis-je m'attendre à des choses positives dans A H A?
Je viens de postuler chez SANIMAX. Quel est le délai pour obtenir un retour de leur part? Merci
SANIMAX est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SANIMAX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Les pauses chez SANIMAX sont
Quel est le capital social de SANIMAX?
Capital social de SANIMAX est: 9 500 EUR. Consultez plus d'informations sur SANIMAX.
Quand SANIMAX a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2011-08-22. Consultez plus d'informations sur SANIMAX.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour secrétaire?
Une offre d'emploi est apparue le 2020-12-12. Consultez plus d'informations sur SANIMAX.
Est-ce que SANIMAX a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/sanimax.plomberie. Consultez fb et d'autres détails de SANIMAX.
Secrétaire - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SANIMAX.

Avis sur SANIMAX dans les réseaux sociaux

J'ai récemment visité le site Web de SANIMAX, je le recommande

Remplacement d'une chaudière De Dietrich MCX 24 Condens + Ballon ECS de 130 litres à Versailles 78 chez un particulier

Bonjour, Nous avons réalisé le remplacement d'une chaudière chez un particulier à Versailles, l'intervention s’est déroulée sur 2 jours. 1er jour ...
Les utilisateurs connaissent-ils SANIMAX ?

Avis sur les produits SANIMAX
Comment vos produits ou services tarifaires de SANIMAX ?