AUNIS SAINTONGE SANTE

1 RUE DU DOCTEUR ALBERT SCHWEITZER, 17000 LA ROCHELLE
Évaluation 2.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec AUNIS SAINTONGE SANTE n’est pas vérifiée

Avis AUNIS SAINTONGE SANTE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AUNIS SAINTONGE SANTE.

2.8
20% des personnes recommandent

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez AUNIS SAINTONGE SANTE ?

Que voulez-vous savoir sur AUNIS SAINTONGE SANTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que SUR LE MIGNON offre un emploi plus stable que AUNIS SAINTONGE SANTE?

les activités des infirmiers et des sages-femmes fait-elle partie de AUNIS SAINTONGE SANTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, en MDSAP, ils obtiennent de bons extras, comme voiture de service. AUNIS SAINTONGE SANTE a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Comment sont traités les employés de AUNIS SAINTONGE SANTE ? Je crois qu’il n’y ait pas de cas de cris sur aide soignante ou d’intimidation ?

Bonsoir tout le monde. Je suis actuellement au chômage et je voudrais savoir si vous connaissez des sites comme celui-ci https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107MBMT pour trouver un emploi.

Bonjour, pouvez-vous me dire si quelqu'un de vous cherche un emploi comme aide à domicile? On peut vous offrir voiture de service

samuel

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à AUNIS SAINTONGE SANTE?

les activités des infirmiers et des sages-femmes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AUNIS SAINTONGE SANTE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 800 € à 2200 €. Quels sont donc les revenus de AUNIS SAINTONGE SANTE?

Est-il possible de commander une visite à domicile du patient dans AUNIS SAINTONGE SANTE?

AUNIS SAINTONGE SANTE a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps l'épidémie?

Je vais postuler aujourd’hui chez AUNIS SAINTONGE SANTE pour le poste d’aide-soignante. D’après l’offre d’emploi que j’ai trouvé sur jooble ils cherchent des personnes sérieuses est ponctuelles.

AUNIS SAINTONGE SANTE recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante de vie (H/F), Aide-soignant / Aide-soignante à domicile à domicile à domi (H/F), AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE À DOMICILE (H/F) (18k € a 22k €/an)

Avez-vous de nouvelles informations sur AUNIS SAINTONGE SANTE? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

L'entreprise AUNIS SAINTONGE SANTE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Aide À Domicile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement dans AUNIS SAINTONGE SANTE, cette fois pour le poste Aide À Domicile.