SAOYA

12 RUE DE LA REPUBLIQUE, 83330 LE BEAUSSET

Avis SAOYA, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SAOYA ?

Que voulez-vous savoir sur SAOYA ?

commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine fait-elle partie de SAOYA? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si l'entreprise SAOYA vend uniquement en gros?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée BOUCHERIE DES ALPES, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en SAOYA?

Les articles ménagers proposés par SAOYA sont-ils similaires à ceux proposés par BAGNO?

SAOYA et BAGNO donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Avez-vous peur que SAOYA soit contrainte de suspendre ses opérations?

Est-ce que votre entreprise donne la possibilité d'obtenir un épanouissement tant professionnel que personnel? Quel est le salaire, l'ambiance, les avantages sociaux? Parlez-vous anglais pendant la journée de travail?

on recrute a Le Beausset! Le poste avec la langue anglais est dispo ici https://www.indeed.fr/company/SAOYA/jobs/Conseiller-Ventes-884cc4216e97e300?fccid=1b4df485c1b0010a&vjs=3

commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage fait-elle partie de SAOYA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu qu'un nouveau Conseiller(ère) de ventes H/F sera accueilli à bras ouverts. Je recommande ce poste.

yann

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de comptable m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SAOYA, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir, est-ce que qqn de vous sait s'il est possible d'avoir des heures supplémentaires chez SAOYA? La connaissance d'anglais est suffisante pour pouvoir obtenir un poste dans cette entreprise?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

SAOYA recrute récemment pour des postes :

Vendeur en bijouterie H/F

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez SAOYA. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

SAOYA a publié une nouvelle offre d'emploi pour Conseiller(ère) De Ventes H/F 28h. Vous pouvez gagner {salary}.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Conseiller De Vente H/F 15h, que SAOYA recherche actuellement.

SAOYA Questions fréquentes