SARL ANETT UN

Autres activités de service
Évaluation 2.5/5

Avis SARL ANETT UN Vandré

2.5

Que voulez-vous savoir sur SARL ANETT UN ?

E
Date de l'expérience: 2023-01-08

Activé vous pour livrer les entreprises à tant vous êtes beaucoup trop lent

Eddy

trop lent ? Mais comment vous savez ? Ils ne livrent pas sous 48 h ?

Morgane
Date de l'expérience: 2019-05-08

Que diriez-vous à une personne qui souhaite envoyer son CV à Anett? Voulez-vous la prévenir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidons les autres à prendre des décisions. Je pense en envoyer mon CV lá.

J'ai trouvé l'annonce dans l'entreprise SARL ANETT UN à Saint-Germain-des-Fossés. Quelqu'un at-il travaillé et peut-il écrire quelque chose de plus? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2bf9b2243faf4e38&fccid=d043b6630e1d099a&vjs=3.

Quelqu’un travaille chez eux comme chauffeur ? Je cherche quelques renseignements.

SARL ANETT UN à Sainte-Savine donnera le travail au assistant commercial. Nos exigeances : vous recherchez un apprentissage de 24 mois afin de valider votre DUT ou BTS spécialisé commerce

Est-ce que j'ai les chances d'obtenir un emploi en tant que commercial quand je ne parle pas d'anglais?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En ALTERNANCE SEVRE ET VIENNE, ils obtiennent ordinateur portable, en SARL ANETT UN aussi?

Où est la meilleure ambiance, en SARL ANETT UN ou dans une L ABBAYE L ABBAYE voisine ?

Est-il vrai qu'en SARL ANETT UN vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Les employés de SARL ANETT UN prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant COVID-19?

SARL ANETT UN recrute récemment pour des postes :

Conducteur / Conductrice d'engins forestiers (H/F), Commercial Chargé du Suivi Client H/F, CHARGEUR / CHARGEUSE MANUTENTIONNAIRE (H/F) (18k €/an)

Je travaille chez SARL ANETT UN depuis 3 ans. Quelqu'un y travaille aussi? J'ai petit question sur la promotion...

A quelle heure demain sera-t-il ouvert l'entreprise ANETT ?

SARL ANETT UN recrute récemment pour des postes :

Agent de production (H/F), Chauffeur/Livreur PL (F/H)

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de SARL ANETT UN? Ajoutez un avis sur cet employeur et décrivez l'emploi.

Agent De Lingerie (F/H) - SARL ANETT UN recrute actuellement pour ce poste.

La rotation est-elle dans SARL ANETT UN? Il y a quelques mois, ils recherchaient Directeur Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.

SARL ANETT UN Questions fréquentes