Avis SARL BARRERE ET DUFAU

laurence
Je travaille comme technicien. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans SARL BARRERE ET DUFAU?
lionel
SARL BARRERE ET DUFAU se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.
laurence
C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.
Si la firme SARL BARRERE ET DUFAU offre des voyages d'affaires?

Laisser un commentaire à propos de SARL BARRERE ET DUFAU

Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezSARL BARRERE ET DUFAU ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SARL BARRERE ET DUFAU. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans SARL BARRERE ET DUFAU: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Les principaux inconvénients de SARL BARRERE ET DUFAU sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail