SARL BINTANG

38 T AVENUE THEODORE AUBANEL, 13460 SAINTES-MARIES-DE-LA-MER
SIREN: 801874900 SIRET: 80187490000013 Téléphone: +33 6 26 80 06 89
Restaurants et services alimentaires

Avis SARL BINTANG

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SARL BINTANG ?

Que voulez-vous savoir sur SARL BINTANG ?

Est-il vrai que SARL BINTANG s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de SARL BINTANG? Sinon, que fait cette entreprise?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à SARL BINTANG vont de 400 € à 2400 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de SARL BINTANG. Quelqu'un peut le confirmer?

Ici, ils cherchent quelqu'un pour un job : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112TVYD

Ils disent qu'en SOCIETE DES SAINTES MARIES DE LA MER, qui est à côté de SARL BINTANG, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

SARL BINTANG est-elle bien protégée contre virus? Je voudrais savoir.

Vous cherchez un emploi stable inefficacement? Nous vous offrons un bon salaire mensuel et des primes au poste de plongeuse. Vous pouvez nous rejoindre du 2021-04-15

J'ai rompu avec mon entreprise actuelle et je cherche un nouvel emploi, seulement Saintes-Maries-de-la-Mer ou quelque part à proximité. Est-ce que serveuse de restaurant a une chance de travailler pour vous à SARL BINTANG? Apparemment, c'est un bon employeur. Et sinon, peut-être une autre entreprise?

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, LA TABLE DU 9 l'assure aux employés. SARL BINTANG aussi?

aurore

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveuse de restaurant m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SARL BINTANG, je pense que ça va me manquer.

SARL BINTANG est une entreprise où il vaut la peine de rester plus longtemps

SARL BINTANG recrute récemment pour des postes :

Plongeur / Plongeuse en restauration

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez SARL BINTANG ? Faites-nous savoir, nous attendons des actualités.

SARL BINTANG est en croissance! Ils recherchent maintenant Ecailler / Ecaillère En Restauration H/F pour la première fois.

Un autre recrutement chez SARL BINTANG, cette fois pour le poste de Commise De Cuisine.

SARL BINTANG Questions fréquentes