SARL BOWLING NATIONS

Vandœuvre-lès-Nancy
SIREN: 399126309 SIRET: 39912630900018 Téléphone: 0781807681
Restaurants et services alimentaires

Avis SARL BOWLING NATIONS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SARL BOWLING NATIONS ?

Que voulez-vous savoir sur SARL BOWLING NATIONS ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de SARL BOWLING NATIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

clementine

Hé, récemment pendant un entretien chez SARL BOWLING NATIONS, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1500 à ceux qui se sont inscrits comme serveuse de restaurant. Quelqu'un dira-t-il combien donne SARL BOWLING NATIONS sur le meme poste?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL BOWLING NATIONS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Selon vous dans quelle entreprise, SARL BOWLING NATIONS ou L INDIGO CAFE RESTAURANT, les employés se sentent mieux?

Savez-vous quels sont des avantages du travail chez SARL BOWLING NATIONS? Est-ce que qqn d'entre vous travaille chez eux? Quelels sont vos opinions sur cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise SARL BOWLING NATIONS ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.

Êtes-vous de Vandœuvre-lès-Nancy? Participez au premier recrutement chez Serveuse à SARL BOWLING NATIONS.

En SARL BOWLING NATIONS ils ont actuellement besoin de Commise De Cuisine.

SARL BOWLING NATIONS Questions fréquentes