SARL CHEMINEES PRESTIFEU

SIREN: 434721163 SIRET: 43472116300047 Téléphone: +33 2 97 81 11 41
Évaluation 2.7/5

Avis SARL CHEMINEES PRESTIFEU

2.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SARL CHEMINEES PRESTIFEU ?

Que voulez-vous savoir sur SARL CHEMINEES PRESTIFEU ?

Tony
Date de l'expérience: 2022-11-27

En liquidation judiciaire depuis le mois de septembre même pas été prévenu
Donner chèque d’acompte et bien évidemment encaissé.

Alors au résultat même pas sur de pouvoir récupérer le poêle voir même récupérer mon acompte
Honteux
Vénère

Et qu’on arrête de prendre les gens ou les clients pour des vaches à laits

( je mets une étoile parce que pas le choix sinon c’est pas publié )

Alors si quelqu’un a une solution merci de me contacter

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Vincent
Date de l'expérience: 2021-11-09

La misère

ophélie

Je ne comprends pas votre commentaire, merci de préciser SVP. Vous êtes un client ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En SARL CHEMINEES PRESTIFEU ou en MR CONSTRUCTION SA?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans MONSIEUR JEAN MICHEL PLATRET que dans SARL CHEMINEES PRESTIFEU. C'est vrai?

Est-il vrai que SARL CHEMINEES PRESTIFEU s'occupe de construction de piscines extérieures?

J'ai entendu dire que construction de piscines extérieures est l'un des domaines d'activité de SARL CHEMINEES PRESTIFEU. Quelqu'un peut le confirmer?

marie

Pouvez-vous être promu du tout dans SARL CHEMINEES PRESTIFEU?

joel

Dans SARL CHEMINEES PRESTIFEU, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

marie

Il y a combien de personnes dans l'équipe de SARL CHEMINEES PRESTIFEU et combien de personnes en ROUERGUE PISCINE?

Bonjour, savez-vous si SARL CHEMINEES PRESTIFEU recrute normalement? J'ai vraiment besoin d'un nouvel emploi.

Est-ce que SARL CHEMINEES PRESTIFEU est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise SARL CHEMINEES PRESTIFEU fournit-elle?

SARL CHEMINEES PRESTIFEU Questions fréquentes