
Avis CLAVERIE
Coucou ! Pourquoi ce silence autour de CLAVERIE ? Plus personne ne veut en parler ou tout est devenu si parfait que rien ne mérite d’être dit ?
Nous sommes très satisfaits de l accompagnement que nous avons eu lors des obsèques de nôtre mère. Une qualité d écoute et de services que nous avons tous appréciés et des retours très positifs de la part des personnes qui sont venues nous accompagner lors de la cérémonie. Nous adressons nos plus vifs remerciements à toute l équipe et en particulier a Vanessa notre interlocutrice directe pour sa disponibilité et Angélique Maître de Cérémonie dont la classe aurait beaucoup plus à notre maman.
C. Gissinger
Nous sommes très satisfaits de l accompagnement que nous avons eu lors des obsèques de nôtre mère. Une qualité d écoute et de services que nous avons tous appréciés et des retours très positifs de la part des personnes qui sont venues nous accompagner lors de la cérémonie. Nous adressons nos plus vifs remerciements à toute l équipe et en particulier a Vanessa notre interlocutrice directe pour sa disponibilité et Angélique Maître de Cérémonie dont la classe aurait beaucoup plus à notre maman.
C. Gissinger
Afficher le texte des messages précédents
Où passe-t-on plus de temps en délégation, en S C I CARINE ou en CLAVERIE?