SARL EQUI SERVICES

GRANDE RUE , 52110 BLUMERAY
SIREN: 392602090 SIRET: 39260209000012
Éducation

Avis SARL EQUI SERVICES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SARL EQUI SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur SARL EQUI SERVICES ?

les cours de jeux de cartes (comme le bridge) fait-elle partie de SARL EQUI SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a l'autre entreprise près de SARL EQUI SERVICES, BLUMEREVE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Savez-vous si SARL EQUI SERVICES organise toujours des activités sportives et récréatives?

Est-ce quelqu'un des employés de SARL EQUI SERVICES est-il mis en quarantaine en raison de la la maladie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Quelle entreprise, SARL EQUI SERVICES ou ASSOCIATION DU NOUAS, emploie le plus de formateurs sportifs? Je voudrais savoir

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en ASSOCIATION DU NOUAS qu'en SARL EQUI SERVICES?

Il y a la possibilité de développer une langue étrangère à Blumeray dans le service client étranger.

J'ai entendu dire que les cours de natation est l'un des domaines d'activité de SARL EQUI SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans SARL EQUI SERVICES ça va?

jeanne

Pouvez m’informer est-ce que SARL EQUI SERVICES vend des services?

Je suis satisfait de l’accueil chez SARL EQUI SERVICES. Le personnel est très agréable.

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez SARL EQUI SERVICES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

SARL EQUI SERVICES Questions fréquentes