ETCD

1545 RUE DE MIDDELBROUCK, 59143 MILLAM
SIREN: 511420333 SIRET: 51142033300011 Téléphone: +33 7 86 72 38 83
Ingénierie et architecture

Avis ETCD

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ETCD ?

Que voulez-vous savoir sur ETCD ?

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de ETCD. Quelqu'un peut le confirmer?

les services des laboratoires de police fait-elle partie de ETCD? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels événements de ETCD a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie?

les services des laboratoires de police - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ETCD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les employes de l'entreprise ETCD peuvent apprendre la langue portugais?

ETCD recrute du 2021-01-11. On vous offre un bon salaire mensuel. Voulez-vous nous rejoindre?

yves

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans ETCD?

david

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans ETCD?

yves

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez ETCD. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Pensez-vous qu'à Millam il est facile de trouver un emploi? Je suis un jeune qui est travailleur et ambitieux

ETCD Questions fréquentes