SARL GARAGE BAFOIL

Châtel-Guyon
Automobile

Avis SARL GARAGE BAFOIL

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SARL GARAGE BAFOIL ?

Que voulez-vous savoir sur SARL GARAGE BAFOIL ?

Date de l'expérience: 2023-06-07

Super garage, le garagiste est arrangeant, et sympathique. Je l’ai emmener deux fois et en quelques jours ma voiture est réparer.

Ophélie

Bonjour,ou la la c'est génial. J'aimerais savoir si il effectue des réparations à domicile ?
Cordialement.

SARL GARAGE BAFOIL et THERMES DE CHATEL GUYON sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Je sais que SARL GARAGE BAFOIL subvient les repas des employés, comment est dans CAR NET SERVICES?

Je voudrais demander si le travail dans SARL GARAGE BAFOIL implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans CAR NET SERVICES?

jonathan

Pouvez m’informer est-ce que SARL GARAGE BAFOIL vend des services?

nina

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://www.garage-bafoil.fr/.

jonathan

Tu as raison, tout devrait être sur www SARL GARAGE BAFOIL. Merci.

SARL GARAGE BAFOIL est-elle prête à ce que la situation liée à coronavirus ne se termine pas bientôt?

Je suis très surprise par la haute qualité de services chez cet employeur a Châtel-Guyon

Qu'est-ce qui se passe chez SARL GARAGE BAFOIL avec le stage car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

SARL GARAGE BAFOIL Questions fréquentes