GOURMANDISES

57 RUE LE DEAN, 29000 QUIMPER

Avis GOURMANDISES, Offres d'emploi

Combien l'entreprise GOURMANDISES paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur GOURMANDISES ?

Où on peut gagner plus en GOURMANDISES ou en REVES ET DELICES? Êtes-vous contents de vos salaires?

GOURMANDISES ou BOULANGERIE BELLE DES PAINS sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Je vais postuler pour le poste de vendeuse, qui travaille déjà dans cette entreprise?i6yt8

Avez-vous entendu parler de licenciements dans GOURMANDISES en raison de la maladie?

une entreprise solide et décente, il n'y a pas d'euphémisme. Ma note 2

Nous recrutons à Quimper. Si vous voulez nous rejoindre, veuillez nous contacter via poleemploi. Bonne chance à tous!

denis

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de pâtissier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans GOURMANDISES, je pense que ça va me manquer.

SASU L ANGUS est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de GOURMANDISES?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner des informations sur le travail dans cette entreprise? Quelles sont des exigences pour obtenir la position de pâtissière?

AUX GOURMANDISES DE LORIENT cherche des personnes ambitieuses qui souhaitent évoluer.

GOURMANDISES recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie, Pâtissier / Pâtissière (H/F)

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezAUX GOURMANDISES DE LORIENT ?

GOURMANDISES recherche à nouveau Pâtissière. Ont-ils développé ce département?

GOURMANDISES recrute pour le poste Pâtissière. Voyez si vous répondez aux exigences.

GOURMANDISES Questions fréquentes