SARL MANN STAFFPIZZA

Dijon

Avis SARL MANN STAFFPIZZA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SARL MANN STAFFPIZZA ?

Que voulez-vous savoir sur SARL MANN STAFFPIZZA ?

charles

Hé, récemment pendant un entretien chez SARL MANN STAFFPIZZA, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1550 à ceux qui se sont inscrits comme livreur. Quelqu'un dira-t-il combien donne SARL MANN STAFFPIZZA sur le meme poste?

francoise

Je sais que livreur ne gagne rien de plus que 500, un scandale! Autour de Dijon, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

charles

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/livreur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Aimeriez-vous changer votre travail actuel? Cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/8624112787271120076

Est-ce que le recruteur de l'entreprise SARL MANN STAFFPIZZA est-il arrivé en retard pour un entretien ?

SARL MANN STAFFPIZZA recrute récemment pour des postes :

Hôte / Hôtesse d'accueil, Livreur (euse) de pizzas (H/F), CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (16k € a 18k €/an)

Je vais poser ma candidature chez SARL MANN STAFFPIZZA. Ils proposent le salaire de 1600 €. Je trouve ça pas mal. Qu’est-ce que vous en pensez?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez SARL MANN STAFFPIZZA? Nous attendons vos opinions!

SARL MANN STAFFPIZZA Questions fréquentes